La côte adriatique du Monténégro offre plusieurs sites intéressants de plongée sous-marine et de snorkeling, qui combinent beauté naturelle et souvent tranquillité en comparaison avec d'autres destinations populaires. Des sites tels que ceux de Budva, Kotor et Ada Bojana sont particulièrement remarquables.
Exemples de lieux : Kotor, Budva, Herceg Novi, la péninsule de Lustica, Ada Bojana
Explorez les massifs des Alpes dinariques avec des sentiers bien tracés dans les parcs nationaux comme le Durmitor et le Biogradska Gora, réputés pour leurs gorges impressionnantes et leurs nombreux lacs. Découvrez également la diversité biologique unique et les magnifiques panoramas variés adaptés à tous les niveaux de randonneurs.
Exemples de lieux : Durmitor, Parc national Biogradska Gora, Parc national de Lovcen, Bjelasica, Prokletije, Tara River Canyon, Gorges de la Morača
Pour vous inspirer, nous vous invitons à découvrir notre carnet de route, qui c'est déroulé au Monténégro.
Tour du Monténégro
Quel budget prévoir ?
Le coût d'un voyage au Monténégro est influencé par plusieurs facteurs, notamment les moyens de transport utilisés, tant pour s'y rendre que pour se déplacer sur place.
L'hébergement représente également une part significative du budget, avec des écarts notables entre les hôtels haut de gamme et les logements économiques.
Les dépenses quotidiennes, telles que la restauration et les activités, doivent également être prises en compte.
Ces coûts varieront en fonction de la période du voyage et de la façon de voyager.
Au départ de Peu importe
Prix d'un vol sec
Acheter un billet d'avion... à quel prix ?
Prix moyens constatés des vols au départ de la France et villes frontalières. Tarifs aller-retour par personne, taxes incluses.
Fuseau horaire : GMT+1selon le moment de l'année, le décalage horaire pourra être de la même heure par rapport à la France (plus ou moins 1h selon l'heure d'été ou d'hiver)